COVID-19

CONSEILS AUX VOYAGEURS DANS LE CADRE DE LA CRISE SANITAIRE DU COVID-19

Depuis le 20 mai 2021, les 27 pays de l'union européenne ont pris un accord commun. Les personnes vaccinées peuvent voyager librement dans toute l'Europe. Ceci nous permet de relancer notre plan de transport et nos propositions de voyages, sans malgré tout reprendre le rythme de nos activités normales.

Il reste cependant imlportant de consulter le site officiel https://www.info-coronavirus.be/fr/voyages/ pour rester informé des dernières mesures en matière de Covid avant votre prochain départ. 

NOS ADAPTATIONS POUR LE COVID :

Pas d'acompte : S'il est toujours nécessaire de réserver, vous ne devrez pas payer votre acompte. Le payement de la facture devra se faire 15 jours avant le départ.

Renonciation : Vous pourrez renoncer aux transports que vous avez réservés, sans frais et sans justifier la raison, jusqu'à 15 jours avant la date de départ, seulement par émail et sous réserve d'avoir reçu notre accusé de réception. Passé ce délai le transport ou le voyage sera définitivement dû.

Force majeure : Si pour une raison de Force Majeure, telle que la pandémie Covid-19, Bike To Beach ne pouvait pas réaliser le transport ou le voyage, le montant payé vous serait intégralement remboursé, sans aucune autre indemnité ou dommage.

Nos chauffeurs observent tous les gestes utiles pour vous protéger, masques, distances, désinfections, etc...