Assurance Annulation

A partir du premier juin 2021, les prix proposés pour nos voyages comprennent une "Assurance Annulation". (Remarque :Le California Music Tour avec RTL2, commercilalisé avant cette date ne comprend pas cette particularité). Bike To Beach Travel a opté pour cette décision après analyse des 4 points suivants : 

1. En négociant une assurance annulation pour tous, nous avons obtenu de très bons tarifs. 

2.  Nous évitons les frais que nous impose Visa, Master Card, Américan Express et autres. (En effet, une majorité de nos participants paye par carte de crédit pour bénéficier de l'assurance annulation que leur offre leur carte de crédit). Mais ces frais sont supportés par Bike To Beach Travel. (Ils sont, par exemple, de +/- 300 € pour un voyage aux Etats-Unis).

3. Notre négociation avec notre assureur offre une meilleure couverture pour les participants. (En effet, les fournisseurs de carte de crédit limite leur intervention en instaurant un plafond du montant). Il n'y a pas de plafond dans les conditions que nous avons négocié. 

4. Bike To Beach Travel limite sa perte en cas d'annulation. (En effet, au moment précis ou un participant est obligé d'annuler, une partie des frais engagés sont généralement encore récupérables ou réatribuables, seul une annulation dans les 15 derniers jours implique une perte de 100 % des frais. Un risque que nous avons décidé de supporter.

Attention notre Assurance Annulation comporte des conditions, découvrez les, dans les Conditions Générales, de notre compagnie dans le document ci-après.